Geek Unchained Forum

Forum de l'association Geek Unchained

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia B.

MessageSujet: Petite Présentation   Ven 21 Oct - 15:48

Bonjour ^^

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je m'appelle Alicia, j'ai 24 ans et je suis d'Illzach. Je travaille comme vendeuse ou buraliste (si vous préférer) dans un Tabac a Illzach.
J'ai connu l'association grâce a la première Geek Unchained et j'ai décidé de me lancée.

Je suis nouvelle en Alsace (enfin je suis la depuis Avril 2015 maintenant). J'ai tout plaquée et suis venu de région parisienne (du 77 plus précisément) pour rejoindre Raphaël, mon nems choucroute (alsacien/vietnamien) CQFD  Cool.

Pour le coup, il est plus geek que moi, même si je joue un peu ^^ on est du genre Zelda, Fire Emblem, Crash Bandicoot, Tekken(Tous), Resident Evil (les premiers), Tomb Raider, Pokemon (tous) etc...

Par contre, on est tout les deux des accros aux mangas et animes. Nous possèdons pas moins de 2360 tomes de mangas a l'heure ou j’écris cette présentation et on ne comptes pas s’arrêter la  Very Happy
Pour rester dans le mangas et le jeux vidéo, je fais aussi du cosplay !
Bien que je n'en ai que deux a mon actif (et je compte bien y remédier), je touche déjà un peu a tout (enfin j’essaye ^^)

Hormis ça, je suis une grande lectrice de roman (en particulier du fantastique) et surtout une grande fan de l'univers Harry Potter. Je collectionne les Goodies HP et je rêve d'aller dans les différents parcs et studios sur ce thème (j'y arriverai un jour, j'y arriverai !!)

Je suis sérievore aussi a mes heures perdu, mes favorites étant : Games of Thrones, The Walking Dead, Teen Wolf, The 100, Leverage (les maitres arnaqueurs en vf), iZombie et depuis peu Blindspot , Z nation et Zoo.

Je suis aussi fana de films en tout genre Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Le hobbit, Armageddon, Jurassic parc, les Disneys, Jason Bourne, les Marvels, Le Cinquième élément, la momie etc... (sinon on est encore la demain)

Voila voila je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb

MessageSujet: Re: Petite Présentation   Ven 21 Oct - 16:13

Bienvenu à toi !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sebscustoms.jimdo.com/
MickaëlF

MessageSujet: Re: Petite Présentation   Ven 21 Oct - 22:56

Bienvenue la moldu ^^
Contenu sponsorisé