Geek Unchained Forum

Forum de l'association Geek Unchained

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Alex F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexou

MessageSujet: Présentation Alex F   Ven 14 Oct - 9:02

Coucou à tous donc moi c'est Alex 28 ans employée de station service (oui ça fait un peut mieux que caissière ^^) alors moi je ne suis pas vraiment une geek lol j'ai surtout joué à la console quand j'étais chez mes parents à la super Nintendo j'en étais fan de cette console surtout pour ce fameux jeu où on doit délivrer une princesse qui comme par hasard se fait tout le temps capturer mdr
Sinon j'adore les séries big bang théory, viking, grey's anatomy et j'en passe mais la série où je ne peut louper aucun épisode c'est bien sûr the walking dead <3 <3 (vivement la reprise moi je dis :-P)

Sinon niveau film j'ai regardé au moins 200 fois les "retour vers le futur" mes parents en avait marre lol

Étant en couple avec Alex mec j'ai aussi découvert une grande passion pour les Marvel d'ailleurs même si c'est pas un film la série Luke Cage est terrible!!!

Maman depuis bientôt 5 mois d'un amour de bébé prénommé Tillian qui fait notre plus grand bonheur Smile

Voila je pense avoir fait le tour de la présentation même si je sais que j'ai oublié des choses mais il me reste 10 min pour me préparer et aller bosser ^^

Une dernière chose je suis bien heureuse de faire partie de l'association et d'avoir put faire la connaissance de personnes vraiment formidables!!!
Huy toi je te connaissais déjà avant et tu sais que je t'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb

MessageSujet: Re: Présentation Alex F   Ven 14 Oct - 10:44

Bienvenu à toi !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sebscustoms.jimdo.com/
Alexou

MessageSujet: Re: Présentation Alex F   Ven 14 Oct - 10:50

Merci Seb Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Alex F   Ven 14 Oct - 11:00

Coucou,

Puisque tu parles de Luke Cage, série que l'on vient de commencer avec Seb (2 épisodes de vus ), sans rien dévoiler, tu trouves que ça évolue bien car là pour le moment on trouve que c'est assez mou !

Tu as regardé Jessica Jones ? Car franchement niveau rythme et scénario, j'ai trouvé ça très prenant !

Faudrait qu'on ouvre une section sur les séries Idea

Dernière édition par Gana Ad Rem le Jeu 20 Oct - 4:03, édité 1 fois
Alexou

MessageSujet: Re: Présentation Alex F   Ven 14 Oct - 12:56

Coucou ah oui je me souvient de ça mon homme a voulu faire la rapace mdr

Pour Luke Cage oui oui ça va commencer à bien bouger là... J'ai aussi trouvé que les premiers étaient un peut mou on a regarder la saison en 3 jours Wink

Écoute Jessica Jones Ca me dit rien du tout mais si tu dis que c'est bien on va s'y mettre à regarder Ca Smile

Ah oui pas mal l'idée pour les séries!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Alex F   Ven 14 Oct - 14:03

Ok Pour Luke Cage, de toute façon on ne se limite quasiment jamais à 2 épisodes pour se faire un avis.

Tu retrouveras Luke dans Jessica Jones. Et franchement, le "méchant" dans cette série est vraiment bien mis en avant avec un pouvoir que je trouve bien développé (parfois t'en rigoles, parfois vraiment moins tant ça devient déviant et destructeur).
Alexou

MessageSujet: Re: Présentation Alex F   Ven 14 Oct - 14:14

Ah merci en tout cas pour l'info en plus je vais avoir une semaine de vacances donc on va se regarder ça Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Alex F   Ven 14 Oct - 14:41

De rien, tu me diras ce que tu en auras pensé Wink
Bandersnark

MessageSujet: Re: Présentation Alex F   Sam 15 Oct - 15:53

Bienvenue sur le forum !

Je plussoie Gana, Jessica Jones est une série très prenante... et le méchant est génial <3
Les séries Marvel/Netflix sont vraiment bien foutues, il ne nous a aussi fallu que 3 jours pour terminer Luke Cage Wink

Je suis d'accord, faudrait qu'on ouvre une section sur les séries !
Et aussi pour les films d'ailleurs, vu que j'ai énormément de retard à rattraper ça pourrait me donner des idées (pour info, j'ai vu les Retour vers le futur pour la première fois l'an dernier...)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.blackowlstudio.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Alex F   Sam 15 Oct - 19:08

Marie K. a écrit:
(pour info, j'ai vu les Retour vers le futur pour la première fois l'an dernier...)

Y a du taf Shocked

Laughing
Bandersnark

MessageSujet: Re: Présentation Alex F   Sam 15 Oct - 19:38

Oh oui ! T'as pas idée à quel point !  Razz
Y'a pas que les Retour vers le futur, j'ai aussi vu tardivement : Terminator 1 et 2, Alien 1 et 2 (le 3 est prévu), Indiana Jones 1 et 2, le Cinquième Elément.....

J'ai commencé à rattraper mon retard en DUT, avec la saga Star Wars en entier (juste le 1 et 2 ça suffisait pas haha), c'était la condition sine qua non pour qu'un de mes potes geek accepte d'installer des logiciels craqués d'une certaine suite Adobe sur mon ordi. Et depuis j'essaye de me soigner.
Mael m'a déjà fait voir certains classiques, et mes anciens collègues m'avaient fait une liste (avec des trucs genre Fight Club ou Usual Suspects).

Donc oui oui y'a du taf Wink

PS : je rigole à chaque fois en voyant la tête des nanas quand je dis que j'ai jamais vu Dirty Dancing Cool
Voir le profil de l'utilisateur https://www.blackowlstudio.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Alex F   

Présentation Alex F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1